Films en tout genre.

#lefilmdelasemaine2016 (44-46)

Hello tout le monde,

Je sais cela fait un moment que je n’ai pas posté et je vous prie de m’en excuser. Revenons à nos moutons, le film.

Wild child


Synopsis : 

Abbey Mount » : pensionnat pour jeunes filles le plus strict d’Angleterre. Poppy Moore : adolescente gâtée et incontrôlable des quartiers chics de Los Angeles. Alors qu’il a perdu sa femme, Gerry, le père de Poppy, n’arrive plus à gérer sa fille, d’autant plus qu’il est rarement à la maison. Il décide donc de l’envoyer de l’autre côté de l’Atlantique, afin qu’elle rentre dans le droit chemin… Alors qu’elle a du mal à s’adapter à sa nouvelle vie, Poppy décide de tout faire pour être renvoyée chez elle. Mais elle va bientôt se découvrir des amies et un jeune garçon, Freddie, le fils de la directrice. Malheureusement, ce véritable prince charmant est aussi convoitée par Harriet, l’ennemie jurée de Poppy…

J’avoue, j’adore regarder des films pour ados parce que tu sais qu’à la fin ils finissent (presque) tous heureux. C’est très réconfortant surtout au vue de tout ce qui se passe en ce moment dans le monde. Petit film assez cool, Emma Roberts jour à la perfection la gosse de riche trop gâtée limite pétasse. J’ai beaucoup aimé Georgia King qui joue Harriet. 

Krampus


Synopsis : 

Quand Max voit sa famille peu exemplaire se disputer à l’approche de Noël, le garçon décide d’ignorer la célébration, sans se rendre compte que ce manquement à la tradition va provoquer les foudres de Krampus, un démon ancestral bien décidé à punir les réfractaires. La situation tourne en enfer quand les figures de Noël prennent monstrueusement vie, lançant l’assaut sur la maison de Max et forçant les membres de sa famille à s’entraider s’ils espèrent sauver leur peau.

Mon avis sur ce film est assez partagé, je ne connaissais pas le mythe de Krampus. Je connaissais celui du Père Fouettard mais pas Krampus et ses assistants. Je dois dire que ça m’a surprise (n’ayant pas regardé le synopsis avant de voir le film. Je n’ai pas été très surprise par la fin il faut dire que. Retainers affiches du film lors de la promotion avaient donné des indices sur celle-ci. J’aime beaucoup le personnage d’Omi qui pour moi est le personnage le plus important de l’histoire pour ce qu’elle représente (la sagesse, mais aussi la culpabilité). Bon film à voir, ne perdez jamais la magie de Noël, gardez la toujours dans votre cœur.

Ghostbuster 2016


J’avais déja vu les films du même nom datant de 1984 et 1989. Je suis toujours autant amusée par ses film après toutes ces années. Je ne savais pas si j’allais adhérer mais je dois dire que j’ai ADORÉ !!

Les filles sont juste trop fortes et pour une fois elles ne sont pas des potiches, non cette fois c’est Chris Hensworth qui s’y colle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s